Dédié à tous ceux qui aiment voyager comme nous.
Utility
5 notions fondamentales sur la batterie Askoll.
Vous avez été très nombreux à partager vos doutes et vos questions sur l’innovante batterie Askoll. Nous avons regroupé les questions les plus fréquentes et nous les avons transformées en un petit guide que vous pouvez lire ci-après afin de mieux connaître le cœur de votre scooter électrique.

Elle est née en Italie. 
La batterie Askoll est formée de cellules lithium-ion et elle a été conçue et assemblée dans nos usines, par les mains expertes de nos techniciens.

Elle vous suit partout.
Elles sont faciles à extraire et à recharger. L’avantage c'est que vous pouvez le faire où vous voulez, il suffit d’une prise et du  chargeur de batterie si pratique (pensez à l’avoir toujours avec vous !). 

Vous pouvez la recharger autant de fois que vous voulez.
Ses cellules n’ont pas de mémoire de charge : cela signifie qu’elles ne s’abîment pas si vous les rechargez souvent, de façon partielle, y compris pendant de courtes périodes. Au contraire, elle sont beaucoup plus efficaces si vous les rechargez souvent. 

Sa vie est très longue.
Elle dure plus de 33 000 km en mode ECO. À ce point de sa longue histoire, la batterie perd en efficacité (son autonomie descend à 60 % par rapport à l’originale), mais vous pouvez continuer à l’utiliser : il suffit de la recharger plus souvent.

Elle souffre du gel.. mais une petite précaution suffit pour éviter le problème.
Faites attention aux jours les plus froids de l’année, quand la température descend en dessous de zéro : la batterie pourrait subir un choc thermique. Pour l’éviter, il suffit de mettre le scooter au garage ou d’extraire les batteries pour les porter chez soi (ça ne prend que quelques secondes).

Zéro doute, zéro souci, zéro pollution, zéro carburant avec les deux-roues électriques Askoll. 
En route. Vous hésitez encore sur le modèle ? Choisissez-le ici.