Une énergie nouvelle à l’Eicma
La ville intelligente. Concept volatile et peu défini il y a quelques années, l’idée d’une ville intelligente à mesure d’homme est devenue ces derniers mois de plus en plus concrète.

De nombreuses variables rendent une ville vraiment intelligente. Par exemple, rendre les conglomérats urbains plus durables, et nous ne parlons pas seulement de durabilité environnementale (une tendance toujours plus grande qui sera prépondérante ces prochaines années), devient de plus en plus nécessaire. Pour nous, la durabilité est synonyme de conditions de vie. Le trafic, les parkings sauvages, les ZTL (zones à trafic limité) et les embouteillages rendent les déplacements urbains en voiture de plus en plus compliqués. 

Si nous pensons au fait que chaque jour nous parcourrons en moyenne 10 km, souvent en voiture, que nous passons environ 45 heures par an bloqués dans les embouteillages et que la vitesse des voitures en ville est d’environ 30 km/h, nous comprenons qu’il faille trouver une alternative aux quatre roues plus agile, efficace et peut-être plus économique.

À l’Eicma 2019, Askoll s’affirme comme l’un des fournisseurs principaux de mobilité durable, en présentant non seulement une offre client plus vaste, mais en étendant également ses solutions dédiées à la mobilité partagée. À côté de nos scooters, choisis par les principaux opérateurs européens de sharing (mobilité partagée), nous lancerons dans les prochains mois un nouveau et innovant modèle business pour le bike sharing (déjà en phase d’expérimentation de certaines villes de l’Italie du Nord et du centre) et une nouvelle trottinette électrique aux caractéristiques innovantes déjà appréciées de nos clients, qui sera dédiée aux marchés européen et américain.

Une énergie nouvelle arrive en ville : venez la découvrir à l’Eicma, stand i32, pavillon 11.
Visitez le concessionnaire le plus proche.