6 ANS D’INSOUCIANCE
Un parcours d’études de lycée ou universitaire, un voyage, un téléphone, tout ceci dure en moyenne moins de 6 ans. Tout le contraire de la garantie Askoll, pleinement consciente que le plus beau cadeau que l’on puisse offrir est du temps supplémentaire.

Combien de choses peuvent se produire en 6 ans ? Imaginez que ces années soient couvertes par une garantie sur tous les e-scooters, batteries comprises (non, vous ne rêvez pas !).

Askoll s’est penchée sur le problème et s’apprête à lancer son nouveau programme d’extension de garantie pour les scooters électriques immatriculés à partir du 1er juin 2023*. Une initiative valable sur tous les modèles de la gamme : de l’eS City, modèle d’entrée de gamme, au haut de gamme, sans oublier le tout nouveau XKP.

Comment ça marche ? C’est facile : après avoir choisi le scooter électrique le plus adapté à vos exigences, il vous suffira de vous rendre chez votre concessionnaire de confiance. Il possède déjà toutes les informations.

Enfourchez votre bolide
, commencez votre escapade, profitez pleinement de la ville et de vos nouveaux rythmes Aux fréquences prévues, il vous suffira de vous rendre chez votre concessionnaire pour effectuer toutes les révisions indiquées dans les modes d’emploi et le livret de garantie. Fini les soucis. Fini les tracas.

Nous attendons avec impatience votre visite dans nos points de vente pour connaître tous les détails (pas dans 6 ans, nous devons encore travailler sur la garantie de l’attente).


*L’extension de garantie s’applique aux lignes retail des scooters électriques Askoll.
Visitez le concessionnaire le plus proche.