Le vélo de ville devient sportif.
Unisex ou Man ? Tout ce que vous avez à faire est de choisir.
Unisex ou Man ? Tout ce que vous avez à faire est de choisir.
Choisissez la vitesse et adoptez le confort : guider B5 est un véritable plaisir.
  • Autonomie Batterie
  • Conçu et produit en Italie
  • Conduite sportive
  • 1 / 7
Batterie amovible
  • 2 / 7
Cadre ergonomique
  • 3 / 7
Moteur avec 4 niveaux d’assistance
  • 4 / 7
Ordinateur de bord
  • 5 / 7
Fourche amortie
  • 6 / 7
Boîte de vitesse manuelle à 7 rapports
  • 7 / 7
Frein à disque
Du gris du macadam aux vertes collines.
La ville, mais aussi la campagne avec ses collines verdoyantes et ses chemins de terre : B5 est le vélo électrique qui affronte les routes en asphalte et en terre avec la même énergie positive. Pourquoi choisir un endroit lorsque vous pouvez les atteindre tous ?
Techniquement formidable.
Qu'est-ce qui rend votre voyage si sûr ? La fourche et les roues super amorties avec une épaisseur accrue. Des détails qui ne sont pas des détails.
Choisissez la vitesse et prenez le confort.
7 vitesses pour que vous puissiez être libre de sprinter ou de vous détendre, de vous détendre ou de sprinter. Un guidon avec un nouveau design car, avec sa largeur, il peut rendre votre style de conduite confortable et sportif.
Cadre Unisex ou Man ?
Unisex, avec un tube de selle plus incliné, si vous voulez monter sur votre vélo facilement, même en costume ou en jupe. Man si vous préférez le cadre avec barre horizontale.
Top of the power.
Le moteur B5 est conçu pour résister à l'eau et au gel : avec sa puissance de 250 W, il sera solide, sûr et efficace en toute saison. Et ensuite, regardez où il est installé : dans le moyeu arrière, une position idéale pour une transmission directe de la puissance et une conduite encore plus dynamique.
Portez le monde d'Askoll toujours avec vous.
Autonomie au sommet.
La batterie lithium-ion 400 Wh a une autonomie qui vous donnera une grande satisfaction. Pour la recharger, retirez la batterie (elle pèse moins de 3kg) et placez-la sur le chargeur spécial en la branchant sur une prise électrique : dans très peu de temps elle sera rechargée, en vous garantissant une autonomie maximale de 90 km *.
Vous pouvez la recharger même partiellement : 15 minutes de recharge assurent 5 km de trajet avec le niveau d'assistance 1.
* variable en fonction du niveau d'assistance sélectionné.
Pour rejoindre mon bureau ou pour mes excursions en montagne : B5 est rapide et dynamique, comme moi.
Alessandro voyage avec B5.
Visitez le concessionnaire le plus proche.