Dans le paddock avec détermination: Askoll est le partenaire technique d'Angeluss MTA
Askoll fait chauffer ses moteurs (strictement électriques): pendant tout le Championnat Moto3 2022, nous serons le partenaire technique d'Angeluss MTA, une équipe dirigée depuis 2017 par Alessandro Tonucci, un ancien pilote 125cc qui a participé aux championnats Moto GP en du triennat 2009-2011 et qui alignait en piste les très jeunes pilotes Ivan Ortola et Stefano Nepa.

Askoll mettra à la disposition de l'équipe une flotte de 3 véhicules électriques, composée de 2 NGS3 titanium et d'un qui seront utilisés par les pilotes, techniciens et employés pour se déplacer dans le paddock lors de toutes les étapes européennes du championnat du monde MotoGP:

- 29 mai, Mugello
- 05 juin, Barcelone
- 19 juin, Sachsenring (Allemagne)
- 26 juin, Assen (Pays-Bas)
- 10 juillet, Kymi ring (Finlande)
- 07 août, Silverstone (Royaume-Uni)
- 21 août, Red Bull Ring (Danemark)
- 04 septembre, Misano
- 18 septembre, Aragon (Espagne)
- 06 novembre, Ricardo Tormo (Espagne)

Alessandro Tonucci, Team Manager d'Angeluss MTA, à propos du partenariat, a déclaré: «Je suis très heureux du partenariat avec une marque de référence comme Askoll. Savoir que cette entreprise prestigieuse soutient l'équipe ANGELUSS MTA et notre projet compétitif nous rend très fiers. C'est un honneur de pouvoir utiliser leur équipement pour notre équipe lors de toutes les étapes européennes du championnat du monde MotoGP».

Car si la vitesse compte sur la piste, fonctionnalité et agilité sont de mise dans le paddock et les véhicules Askoll répondent parfaitement à ce besoin. Sans oublier l'aspect vert!
Visitez le concessionnaire le plus proche.